jeudi 22 septembre 2011

Mon premier corset ^^

Voilà les photos du premier corset réalisé avec son collier assorti !
J'avais envie de faire celui ci dans l'esprit "cabaret", les plumes ont été achetés sur le site plume.fr, elles sont de très bonnes qualités ! Je les ai collé une à une sur du biais avec de la colle néoprène ensuite j'ai refermé le biais pour qu'elles restent bien collées entre elles, puis cousu avec le biais satiné noir.






Merci à mon amie qui a bien voulu poser pour moi !

3 commentaires:

  1. il est magnifique ton corset, je suis folle de turquoise, et la forme, wouahhh c'est epoustouflant!! je reve de pouvoir m'en faire un un de ces jours, et si ca ne t'embete pas, j'aimerais savoir a partir de quel patron tu l'as fait
    en tout cas bravo, il est splendide!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Vinou57 :) Je l'ai fait à partir du patron Butterick B5662
    http://www.spimo.com/patrons-de-couture/patrons-butterick/deguisements/2987-patrons-butterick-b5662-corset.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de l'info!!! je vais surement le commander et m'en faire un!! en tout cas superbe travail!!!

      Supprimer