vendredi 9 septembre 2011

Mes ustensiles

Alors voilà donc mes outils de bases pour la confection d'objet de torture ! ;)
 Le coutil est un tissu très résistant et très rigide (on dirait presque du carton au niveau de la rigidité mais devient souple en le chauffant au fer à repasser et re-durcir quand il refroidit !), cela sert pour un bon maintient du corset et aide à serrer correctement le corset sans que celui ci ne finisse par se déchirer !
Il manque sur la photo le thermocollant qui permet au tissu extérieur de rester bien tendue.

Et enfin ma machine à coudre qui sans elle, je n'arriverai à rien ! Il est vrai qu'au début notre entente était loin d'être cordiale ! Mais à force de patience et de persévérance, j'ai réussi à la dompter ! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire