lundi 20 août 2012

Underbust Skull and Roses


Voici le résultat, underbust coupe cintré et très confortable  ! Tissus coton et satin, biais satin avec passepoil rouge satiné. 8 baleines à spirales + 4 rigides.





Ayant totalement flashé sur le tissu "The Rose Tattoo (skulls & roses)" de Alexander Henry, j'ai décidé de me faire un underbust avec ce sublime tissu !















2 commentaires:

  1. super travail !
    où as-tu trouvé/commandé ton tissu ? car à part sur le site d'A.H. je ne trouve pas mon bonheur, et pourtant beaucoup des ses tissus me plaisent.
    merci d'avance !

    :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour le compliment ! Alors pour le tissu je n'arrive pas à retrouver le site sur lequel je l'ai commandé (c'était un site aux Etats-unis) mais en faisant une petite recherche j'ai trouvé 2 autres sites : http://www.fashionablefabrics.com/the-rose-tattoo-in-black-by-alexander-henry-6457c.aspx
    http://www.modes4u.com/en/cute/c177_Skulls-Fabric.html/page/all
    Je ne l'ai pas trouvé sur un site français par contre :/

    RépondreSupprimer